GAEP Toronto WOW!


Echantillons, banderolle de Patty

Echantillons, banderolle de Patty

Fantastique, formidable et inoubliable, voilà pour qualifier cette merveilleuse semaine !

Des artistes de tout le Canada, très intéressants, sympathiques, je n’oublirai jamais cette semaine là.  Tous réunis pour une formation et l’obtention d’une certification par Golden Artist Colors comme Educateur Golden.

Patti Brady, Director of Working Artist Program, pour Golden Artist Colors, de Caroline du Sud, une femme dynamique, sympathique, ce fut merveilleux de la connaître.  Merveilleuse formatrice, avec l’aide de Mélanie Matthew, sympathique et à l’écoute, du Québec que je conaissait déjà pour l’avoir cotoyer en ateliers et de Joan Holben.  Paul Schulz, représentant promotionnel de Golden et Patricia Pirrone, Director of Artist Program New York étaient également présent pour nous accueuillir.

Échantillons

Échantillons

Nous avons eu un traitement royal, magnifique hotel, très bon repas, enseignement de qualité et plein de rire et de complicité, un très beau groupe, plaisant et enrichissant.  Plein de personnes que je suis heureuse d’avoir connus.

Maintenant, il reste à mettre le tout en application, de nouvelles techniques, approfondissement d’autres que je conaissais.  Beaucoup de belles énergies à transmettre mais surtout de nouveaus amis artistes de partout à travers le Canada.  WOW!!!

Carmen (Karmo) et Mélanie, formationToronto 2013

Carmen (Karmo) et Mélanie, Toronto 2013

6 réflexions sur “GAEP Toronto WOW!

  1. Super contente pour toi ! Tu as véçu de très beaux moments ! J’ai hâte de te voir et que tu me racontes ton expérience !!!!

    J'aime

  2. Bravo Carmen tu as réussie encore un beau défi .j’espere qu’on pourra profiter de toutes tes nouveaux savoirs.bon été .a bientôt .marielle

    J'aime

  3. Je te félicite ma chère Carmen, de toi aussi l’on peut dire que tu es une femme dynamique pleine de talent. Tu mérite bien ce que tu dis avoir vécu cette semain là . À la prochaine,
    Ton amie Mariette

    J'aime

Les commentaires sont fermés.